Comment IBIZA, l'outil de gestion de Becom, peut vraiment vous faire gagner du temps

 

Qu'est-ce qu'IBIZA ?

C'est une application Web sécurisée permettant une gestion complète et intégrée. Cette application inclue un module comptable, une gestion de la paye, un espace de partage de documents et des outils de budget et de facturation.

Comment fonctionne IBIZA ? 

IBIZA est une application partagée entre Becom et ses clients qui permet de dématérialiser la totalité des documents nécessaires à la comptabilité.
Vous émettez des factures en PDF, en recevez, gérez des notes de frais, recevez des fichiers de votre banque : téléchargez directement ces fichiers sur IBIZA et BECOM les transformera en lignes dans votre comptabilité.
Votre comptabilité sera ainsi toujours à jour. Vous pourrez consulter vos différents comptes, exporter des soldes pour préparer vos relances, le tout en quasi temps réel, sans devoir envoyer des tonnes de documents papier. 

Un gain de temps considérable

Toutes les opérations sont faites "au fil de l'eau". Il n'est plus nécessaire d'attendre la venue du comptable dans vos murs pour actualiser les opérations. De même, aucun déplacement au cabinet n'est nécessaire. Quelques transferts réguliers des pièces justificatives et vos comptes sont à jour, comme vos tableaux de bord qui sont alimentés directement par votre comptabilité. Un simple clic d'actualisation des données, le tour est joué !
Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le coeur de votre activité.

Envoyez-nous un message
Mentions légales - Becom 2016 ©